Durant tout l'hiver, vous pouvez construire chaque jour un bonhomme de neige. Pour cela, il vous faudra faire rouler dans la neige les deux boules disséminées dans la ville. Si, par mégarde, vous détruisez une boule en la heurtant contre un obstacle, il vous suffira d'entrer dans un bâtiment et d'en sortir pour qu'une nouvelle boule apparaisse à un autre endroit.
La famille de neige compte quatre membres. Chaque bonhomme de neige que vous créez reste dans votre ville pendant quatre jours avant de fondre complètement.
Titiyéti Yétiti Mamayéti Papayéti
Si vous réussissez, il vous donnera une grille de Bingogo, et vous pourrez chaque jour lui demander de tirer un numéro. Si ce numéro apparaît sur votre grille, vous pouvez le cocher. Il vous faudra cependant compléter une ligne (verticale, horizontale ou diagonale) pour obtenir un cadeau...
Bon à savoir : à la fin de la saison, toute grille inachevée périme !
Vous devrez en recommencer une autre l'hiver suivant...
Si vous réussissez à la construire parfaitement, elle vous demandera trois flocons en échange d'un meuble. Si vous construisez une Mamayéti presque parfaite, elle vous en demandera cinq.
Si vous réussissez , il vous enverra le lendemain par courrier un meuble de cette collection.
Quand vous aurez construit un Titiyéti, il vous demandera de réunir les autres membres de sa famille
avant qu'il ne fonde. Vous aurez donc quatre jours pour construire la famille complète.
Si vous y parvenez, Titiyéti vous enverra par courrier un cadeau parmi ceux-cis.
Pour récupérer tous les cadeaux offerts par Titiyéti, il vous faudra rater intentionnellement certains de vos bonshommes de neige... Et la chose n'est pas si aisée que l'on pourrait le croire !
Bon à savoir : si Mamayéti vous demande 5 flocons de neige contre un meuble, elle n'est pas assez ratée !
Une Mamayéti vraiment ratée ne vous proposera aucun meuble !